CDNin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers qui disent Nin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre aide sur D2 :)

Aller en bas 
+2
Gérare
Alexis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warp
Maître de l'Univers 33
Maître de l'Univers 33
Warp


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Rôle : Lécheur de bottes propres.
Localisation : Devant un panneau avec marqué"Vous etes ici" en train de se demander comment ILS le savent
Date d'inscription : 03/10/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006, 22:10

Si tu veux parler à ta liste d'amis entière tu fais:
/f m message
sinon pour parler a un gars tout seul tu tapes soit:
/msg *nomdecomptedu gars message
ou
/msg nomdupersodugars message
(les termes "messages" étant bien entandu a remplacer par ton message.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 14:22

"/m" ça suffit Razz

Sinon pour revenir au ventilo t'as toujours les invocs qui peuvent te sauver Razz

Et pour ton problème de nightmare, y'a aucune moyen de revoir les games...Ce qu'il te faut c'est un mec fort qui puisse te baalruner jusqu'à ce que tu aies le niveau 65...
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Maître de l'Univers 33
Maître de l'Univers 33
Warp


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Rôle : Lécheur de bottes propres.
Localisation : Devant un panneau avec marqué"Vous etes ici" en train de se demander comment ILS le savent
Date d'inscription : 03/10/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 19:36

Bah non, mes invoc ne pouvaient rien faire...il était immunisé aux blessures!
Donc les invoquations qui font des blessures, bah ne pouvaient rien faire...il aurait falut que je puisse faire des dégats de feu, foudre, poison ou magiques pures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 20:09

Les corbeaux attaquent au poison ^^
Mais t'as raison c'est derrisoire les dmgs c'est normal que t'ai pas pu t'en sortir^^
Les immuns c'est relou...Surtout pour les sorcs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Queen Margot
Queen Margot
Gros


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Rôle : Chaos Monkey
Localisation : Chaumiere
Date d'inscription : 05/05/2005

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 16:51

question que faire de mes rune??

voila g mass rune pas trop de bourin mais quand meme pas mal et jusque la je les combiner 3 par 3 pour en faire une mieux mais bon je commence a me poser des question vu qu'il y a une bonne 30éne de rune sa fé 3^30 rune de base pôur avoir la ultime enfin bon sa me fait bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 16:58

Les low runes ça sert vraiment pas à gd chose de les cuber Razz
Vaut mieux les garder genre 2 de chaque au cas où tu veuilles faire un mot runique de la mort qui tue mais il te manque les 3 pauvres merdes et du coup ça retarde ça énerve etc ^^
Donc garde les...A partir de shael tu peux les garder toutes, et garde aussi celles dont els bonus sont interessants genre shael ou les lem ou encore les amn
A partir de pul/lem la valeur commerciale est assez forte pour que tu t'en serves en tant que monnaie d'échange :D
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Pawelko
Pawelko
Draxraven


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 17:41

Excusez moi, je n'ai pas lu ce topic depuis un moment, je vois qu'il s'est passé des choses . Pour Tobi, je veux bien voir ton compte et voir quel matos il faut pour un bon druide ventillo ^^ .
Sinon comme invocation avec ce druide, je compte booster principalement les esprits, sinon le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://draxraven.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 08:02

S'moi Tobi :p?
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Maître de l'Univers 33
Maître de l'Univers 33
Warp


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Rôle : Lécheur de bottes propres.
Localisation : Devant un panneau avec marqué"Vous etes ici" en train de se demander comment ILS le savent
Date d'inscription : 03/10/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 09:44

Oui l'esprit pour avoir mass vie.
Sinon tu peux mettre 1 point dans ours...Histoire de l'ivoquer pourqu'il se prenne 2 - 3 baffes ^^

De toutes facons, tu a au total, 110 points de skill (4 a chaque acte + 98)
Et le ventillo pure demande 4*20 points soit 80...Donc t'as de quoi faire Wink

Bah un druide ventillo sinon, tu va sur judgehype, et tu regarde tout ce qui rajoute des + aux aptitudes du druide...Genre des uniques style crinière de jalal, les bottes embrouilleuse etc...un Druide peut faire du MF...
Et même etre un "goldfinder"!
J'avais un druide avec +700% d'or trouvé, c'était nin je me trippais xD
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Pawelko
Pawelko
Draxraven


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 15:21

Citation :
S'moi Tobi :p?
Oui,excuse je me suis trompé TomDiben.
Sinon merci pour les conseils Warp je verrais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://draxraven.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 16:47

MP moi si tu veux drax :D
Moi j'avais un barb gf aussi ^^ je tripais trop avec
Revenir en haut Aller en bas
bouyou
Gouroux
Gouroux
bouyou


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Rôle : Vivre.
Localisation : partout et nul-part a la fois
Date d'inscription : 13/11/2007


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:37

Ses peut-être moi mais je comprend plus rien,il n'y a pas de druides dans diablo 2(ses peux être que je joue solo et que je ne l'ai pas encore terminer mais bon).J'aimmerais bien que l'on rallume complétement ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tueur de Race !
Tueur de Race !
Alexis


Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 36
Rôle : Dieu
Localisation : Abri 13
Date d'inscription : 05/05/2005


Niveau:
Entre aide sur D2 :) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 21:39

Le druide est dans l'extension de diablo 2 petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre aide sur D2 :)   Entre aide sur D2 :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre aide sur D2 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDNin :: Archives :: Archives des jeux :: Diablo II-
Sauter vers: